Lieu

Munich,


Située au pied des Alpes, offre une grande diversité d'activités ainsi que de lieux à visiter. La localisation de l'évènement, proche du centre, invite à se promener dans le centre ville historique entre les cours et les soirées. Si vous arrivez plus tôt que l'évènement, profitez-en pour aller voir le château de Neuschwanstein ou l'un des lacs de montagne.

Et rappelez-vous: le fameux Oktoberfest commence le week-end qui suit l'évènement!

Le plus important, l'adresse de l'évènement:

Alte Kongresshalle
Theresienhöhe 15
D-80339 München

Salle

Le centre de congrès Alte Kongresshalle à Theresienwiese, au coeur de Munich, est une localisation d'exception pour le Bavarian Open.

La salle de danse de plus de 500 m2, avec parquet, offre une piste de danse de plus de 300 m2. Avec en plus la galerie et un espace avec tables et chaises, il y a assez de place pour à la fois regarder les shows et danser toute la nuit.

And the best: the ballroom is airconditioned!

Accès

Il y a plusieurs façons d'arriver à Munich. Vous trouverez ici toutes les informations pour organiser votre visite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter (par email ou via facebook).

Le plus important, l'adresse de l'évènement :

Alte Kongresshalle
Theresienhöhe 15
D-80339 München

Lieu et Accès  

Hébergement

Il y a de nombreux hôtels et auberges à proximité immédiate de l'évènement. Par contre, les hôtels ne font pas de tarifs spéciaux et ne réservent pas de chambres pour un évènement à cette période de l'année. Assurez-vous de réserver tôt! Certains hôtels peuvent être réservés sans pré-paiement sur Booking.

Hôtels et auberges  

Alimentation & Co.

Puisque le Bavarian Open se déroule en centre-ville, vous pouvez choisir parmi de nombreuses offres culinaires. Soyez rassurés — ces choix ne sont absolument pas limités à la cuisine bavaroise !

Attention : La plupart des commerces non gastronomiques en Allemagne sont fermés le dimanche. Vous trouverez toutefois quelques exceptions dans la gare centrale en cas de nécessité.

Commerces et restaurants  

Tourisme

Munich après (ou avant) la danse

Vous arrivez plus tôt que l'évènement ou restez quelques jours de plus? Bonne idée, il y a de nombreuses choses à visiter à Munich et aux alentours. Vous trouverez une liste de quelques idées, mais il y a bien plus de choses à découvrir.

Idées de visite  

Partners & Sponsors

Want to sponsor the Bavarian Open? Please contact us.